Mise à jour de Windows 10 avril 2018 : 5 fonctions cachées 

Voyez quelles fonctionnalités se cachent dans la prochaine version de Windows 10.

Windows 10 avril 2018 La mise à jour est presque arrivée. (Il était auparavant connu sous le nom de Windows 10 Spring Creators Update.) Bien que de nouvelles fonctionnalités telles que Timeline et le partage à proximité remplissent les titres, et que l’application Settings soit plus grande et meilleure, il y a un certain nombre de fonctionnalités plus petites et utiles à noter.

Cortana offre des listes et des rappels à l’avance.

pc tournant sous windowsLa page Carnet de Cortana semble un peu différente avec la mise à jour d’avril 2018 et donne une plus grande priorité aux listes et aux rappels. La page Notebook de Cortana comporte maintenant deux onglets qui simplifient la navigation. Dans l’onglet Organiseur, vos listes et vos rappels sont maintenant en tête et au centre, ce qui facilite l’utilisation de ces deux outils. Le reste des outils pour ordinateurs portables se trouvent dans l’onglet Gérer les compétences pour connecter des applications et des périphériques domestiques intelligents, définir les préférences de calendrier, etc.

En outre, un bouton d’icône de crayon a été ajouté à côté de votre nom sur l’onglet Organiseur, que vous pouvez utiliser pour ajouter vos endroits préférés (à savoir, la maison et le lieu de travail) afin d’obtenir des mises à jour sur la circulation pour votre trajet. Ce n’est pas un nouveau paramètre, mais il a déjà été enterré sur la page A propos de moi dans le cahier de Cortana.

Correction d’applications floues

Les efforts de mise à l’échelle ne sont pas tous couronnés de succès. Windows 10 dispose d’une option de mise à l’échelle qui, par exemple, augmente la taille des polices et des icônes sur les écrans haute résolution. Cela vous permet de lire du texte sans plisser les yeux tout en gardant votre écran à sa résolution native, là où son image est la plus nette et la plus nette. Parfois, cependant, cette mise à l’échelle peut conduire à un flou. Maintenant, vous pouvez laisser Windows tenter de corriger un résultat de mise à l’échelle flou. Allez dans Paramètres > Système > Affichage > Paramètres de mise à l’échelle avancés et activez l’option Permettre à Windows d’essayer de réparer les applications pour qu’elles ne soient pas floues.

Terminer les applications non réactives

Lorsque vous rencontrez une application qui ne répond pas, votre réflexe est probablement d’appuyer sur Ctrl-Alt-Supprimer, de lancer le Gestionnaire des tâches, de sélectionner votre application défectueuse et de cliquer sur Terminer la tâche. Cela fonctionne toujours mais suite à la décision de Microsoft d’intégrer plus de fonctionnalités et de fonctionnalités dans l’application Settings, vous pouvez maintenant l’utiliser pour quitter les applications qui ont gelé. Allez dans Paramètres > Applications > Applications > Applications et fonctionnalités, trouvez l’application défectueuse dans la liste, cliquez sur Options avancées, puis cliquez sur le bouton Terminer.

Windows 10 avril 2018

Barre de jeu plus grande et revue

La barre de jeu Windows 10 pour la diffusion de vos exploits de jeu s’est développée avec l’ajout de quelques nouveaux boutons et d’une horloge. Vous pouvez maintenant suivre l’heure avec une horloge sur le côté gauche, et de nouveaux boutons vous permettent d’activer et de désactiver la caméra et le microphone de votre PC.

Windows 10 S seulement : Connectez-vous avec l’application Authenticator

Je n’ai pas essayé celui-ci, mais il semble prometteur si vous avez Windows 10 S. C’est quelque chose qui, je l’espère, sera bientôt ajouté à l’ancien Windows 10 : l’option de configurer et d’utiliser votre PC sans jamais entrer de mot de passe ou de code PIN. Mise à jour d’avril 2018 et Windows 10 S vous permettra d’utiliser l’application Authenticator pour configurer votre PC, selon Microsoft. Et puis Windows Hello vous permettra de vous connecter avec votre webcam et votre visage. Jamais de mots de passe !

J’utilise régulièrement l’application Authenticator sur mon iPhone pour me connecter à des applications Microsoft que j’ai configurées avec une autorisation à deux facteurs et j’adore la rapidité et l’absence de douleur du processus. J’aimerais pouvoir configurer un nouveau PC sans avoir à créer et mémoriser un autre mot de passe dans ma vie.