Samsung Galaxy S10, Ce que l’on Sait !

Voici ce que vous pouvez attendre du Samsung Galaxy S10, y compris une nouvelle fonctionnalité que vous ne trouverez pas sur les iPhones !

La gamme Galaxy S10 de Samsung devrait être composée de trois modèles lorsqu’elle sera lancée l’an prochain en 2019, selon un analyste bien connu.

Un des modèle du prochain Galaxy S10 devrait posséder un écran de 5,8 pouces, un autre aura un écran de 6,1 pouces et la plus grande version comportera un écran de 6,4 pouces.

Les deux plus gros téléphones auront un scanner d’empreintes digitales à ultrasons intégré dans l’écran, selon la note de recherche.

C’est une caractéristique à laquelle Apple a renoncé, alors attendez-vous à ce que Samsung en fasse la promotion en tant que l’une des plus grandes différences entre les concurrents.

Samsung prévoit de sortir trois modèles du Samsung Galaxy S10

La gamme S10, habituellement lancée au printemps, comprendra trois modèles : un avec un écran de 5,8 pouces, un avec un écran de 6,1 pouces et un autre avec un écran de 6,4 pouces.

Une caractéristique clé que Samsung va promouvoir l’année prochaine est un “lecteur d’empreintes digitales sur l’écran”, ou “Lecteur FOD”, ce qui signifie que les utilisateurs seront en mesure de scanner leur doigt en le plaçant sur l’écran.

Selon le rapport du dimanche vu par Business Insider, les deux modèles Galaxy S10 plus grands et plus haut de gamme auront la fonction “FOD ultrasonique”, tandis que le plus petit Galaxy S10 aura le capteur d’empreintes digitales sur le côté de l’appareil.

Le Galaxy S9 a un lecteur d’empreintes digitales au dos. Apple a choisi de retirer le lecteur d’empreintes digitales de ses iPhones – cette année, il est prévu de sortir trois nouveaux iPhones, chacun sans capteur d’empreintes digitales. Et les gens avec l’iPhone X utilisent plutôt l’appareil photo Face ID propriétaire d’Apple pour déverrouiller leur téléphone.

Cet analyste a déclarer qu’il croit que Samsung va “agressivement” promouvoir la numérisation des empreintes digitales sur l’écran – après tout, c’est l’une des caractéristiques qu’Apple n’a pas l’intention d’égaler. La partie empreinte digitale sur écran devrait être utilisée sur les téléphones haut de gamme de Samsung de la série “A” et le Note 10, qui sera probablement lancé à l’automne 2019 et pourrait également être équipé d’une caméra de détection 3D. La partie FOD ultrasonique est réalisée par GIS et O-film et repose sur une conception et un logiciel Qualcomm, selon le rapport.

Certains analystes ont prédit que Samsung pourrait expédier 40 millions de téléphones Galaxy S10 l’année prochaine – principalement les deux plus gros modèles, qui seront plus chers. Samsung pourrait également expédier 14 à 16 millions de téléphones Galaxy Note 10 l’année prochaine, selon les prévisions de TF International Securities.

Les recherches de Kuo s’adressent aux investisseurs dans les fournisseurs de pièces asiatiques et, dans la note, il a choisi plusieurs gagnants potentiels si le balayage ultrasonique des empreintes digitales se généralise. Il a la réputation de prévoir correctement les détails techniques pour les téléphones et les ordinateurs portables à venir, en particulier ceux d’Apple.

 

Comme disent les anglais, Wait and See !